Homélie pour le troisième dimanche de carême – La Conversion

Mme Gokra Madeleine Kouadio est doctorante en Art, Culture et Développement à l’Institut Régional d’Education et de Recherche en Développement Culturel (IRES-RDEC), Lomé, Togo.

Titulaire d’une Maitrise en Lettres Modernes (Université de Cocody, Abidjan) et d’un Master en Muséologie (Institut National Supérieur des Arts et de l’Animation Culturelle (INSAAC), Martine est enseignante visiteuse de français et de littérature française à l’Institut de Théologie de la Compagnie de Jésus (ITCJ); Conservatrice de Musée au Musée des Civilisations de Côte d’Ivoire ; Consultante en Promotion du Genre et du Développement Durable. Mariée et mère de 4 enfants, et catholique engagée, elle a été Secrétaire, Formatrice et Vice-Coordinatrice Nationale du Mouvement Eucharistique des Jeunes (MEJ).

Passionnée par la promotion du genre et des droits des femmes, elle aide les enfants, les jeunes et les adultes à être la meilleure version d’eux-mêmes à travers des thématiques et des conseils pratiques sur Facebook et YouTube. Conférencière et maitresse de cérémonies (ateliers, formations, conférences, mariages), Martine intervient auprès de certaines couches fragiles de la société à travers la sensibilisation aux objectifs du Développement Durable

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.